CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Girel (auteur de bd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julesR
rapunzeladmin
rapunzeladmin

MessageSujet: Girel (auteur de bd)   Mer 24 Aoû 2011 - 21:46

Girel est un auteur de bd français né en 1970. JIl a publié sa première bd en 2009 et pas mal de livres pour enfants.Je tenais à le présenter ici du fait de son trait original, simple et précis, qui m'a tout de suite séduit. Son dessin laisse de la place à de très jolies couleurs vives faites à l'aquarelle. Bref, c'est vraiment agréable à lire. Voici la couverture ainsi que trois pages de sa bd Vie privée avec Céfé au scénario :

Revenir en haut Aller en bas
http://julesrigolle.blogspot.fr
Kello
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: Girel (auteur de bd)   Jeu 25 Aoû 2011 - 20:38

C'est aimable de ta part de vouloir immédiatement participer en nous présentant des auteurs mais tu devrais d'abord commencer par te présenter toi même pour que l'on sache si ce forum te conviendrais en fonction de ton profil ^^'
Toutes les informations sur la marche à suivre sont trouvables dans la partie présentation du forum !
http://kellofactory.blogspot.fr/
julesR
rapunzeladmin
rapunzeladmin

MessageSujet: Re: Girel (auteur de bd)   Jeu 25 Aoû 2011 - 23:18

Ha je savais qu'il fallait se présenter et je vais le faire d'ici ce week end mais je pensais qu'on pouvait quand même poster des articles, désolé =)
http://julesrigolle.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Girel (auteur de bd)   

Girel (auteur de bd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1