CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jason Deamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benj
MISTER T
MISTER T

MessageSujet: Jason Deamer   19/9/2011, 20:46

Jason Deamer est un character designer à pixar. Il est la bas depuis 13 ans et a travaillé sur de nombreuses prod comme monstres et compagnie nemo ou encore ratatouille par exemple. Il a notamment fait une interview sur character design qui est très intéressante du fait qu'il explique comment créer un personnage et les différentes démarches avant de parvenir au résultat final (j'essayerais d'en faire une trad d'ici peu ^^).

je trouve cette image image particulièrement interessante avec les differentes corpulence des persos représentés de manière très simple et toutes à coté on se rend compte à quel point c'est interessant de bien définir les caractéristiques physique d'un personnage pour que ensuite les personnes qui regardent le dessin arrivent rapidement à cerner le caractère du personnage.

Il me semble que c'est le dessin de profil de qq'un d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
meangii
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: Jason Deamer   19/9/2011, 23:26

Ha je connaissais pas merci pour le link, il déchire le mec, il a plein de traités différents c'est cool !

- - - - - - - - - - - - - - -
Blog Kroki-kroké
Revenir en haut Aller en bas
http://laurabetz.blogspot.com

Jason Deamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1