CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lou Romano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benj
MISTER T
MISTER T

MessageSujet: Lou Romano   Mar 27 Sep 2011 - 19:19

Lou Romano (né en 1972) est né et a grandi à San Diego, Californie. Il a commencé à dessiner et à peindre à un âge précoce. Il a étudié les arts du théâtre à l'école primaire au lycée à San Diego Théâtre junior ainsi que assister à la SCPA ( School of Creative et arts de la scène ). En 1990, il étudie l'animation et le cinéma à l'Institut des Arts de Californie , et a complété plus tard ateliers au Théâtre Le Groundlings à Los Angeles. Il a combiné ce travail en vedette dans le film indendent The Trouble With Lou (actuellement à la recherche de distribution) courts métrages et de la voix agissant pour plusieurs métrages de Pixar.

Il a travaillé comme illustrateur et designer sur divers projets d'animation, y compris The Powerpuff Girls et The Iron Giant (1999). Son travail de conception de la production de Pixar sur Les Indestructibles (2004) lui a valu un Prix Annie. Ses œuvres ont apparu sur la couverture du Le New Yorker et a été publiée dans plusieurs ouvrages, dont L'Art de la ( Les Indestructibles et Monstres & Cie ) et L'Ancien Livre de Myth War & . Son travail a été exposé à Galerie Nucleus de Los Angeles et le MoMA à New York. Lou continue à la fois d'illustrer et d'effectuer, et plus récemment dans l'est costarring Pixar Ratatouille (2007) dans le rôle de Linguini. Récemment il a travaillé sur La-Haut.

Son blog : ]http://louromano.blogspot.com/

bon la j'ai mis que son taff sur up parce que j'en suis particulièrement fan mais si il y a d'autre choses que vous avez beaucoup apprécié de lui n'hésitez pas à compléter ^^

Revenir en haut Aller en bas
dalinn
Vegeta
Vegeta

MessageSujet: Re: Lou Romano   Mar 27 Sep 2011 - 19:52

Oh mon dieu OUI, ce gars ! Déjà je l'ai adoré dans "Ratatouille" et en plus il dessine comme un ouf.
Merci d'avoir partagé !
tho la moutarde
Corbier
Corbier

MessageSujet: Re: Lou Romano   Mar 27 Sep 2011 - 21:39

Je trouve vraiment ENORME merci

- - - - - - - - - - - - - - -
http://thomasceman.blogspot.com/
http://thomasceman.blogspot.com/
Contenu sponsorisé