CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tim sale (comics)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senpuki
Framboisier
Framboisier

MessageSujet: Tim sale (comics)   Mer 28 Sep 2011 - 21:05

Voili voilou, je me suis interrompu dans ma démarche d'admission ( à savoir les artcles à créer), et si c'est trop tard tant pis au moin sj'aurais parlé de ce gars là.

Donc, on parle bien de Tim sale, un grand grand monsieur de comicbook.

Petit bio wiki vite fait :

Tim Sale est un dessinateur américain de comics né le 1er mai 1956 à New York.
Il collabore régulièrement avec Jeph Loeb avec lequel il a fait presque toutes ses séries, que ce soit chez Marvel Comics ou DC Comics, généralement pour des histoires se déroulant dans le passé des héros.

Ps: le monsieur est daltonien, il ne réalise donc pas certaines couleurs ( je ne saurai dire lesquelles )

Personnellement je le connais surtout pour dardevil (jaune), mais il a bossé sur spiderman et beaucoup d'autres choses, il est surtout illustrateur.

Des images maintenant histoire de voir que le gars varie bien et qu'il le fait comme il faut.

C'est pas super original ou inédit mais je me suis dit que ça aurait au moin le mérite de mettre des images sur un nom...
j'ai mis un visuel en double histoire de voir où peut s'arrêter son travail sur une illu.
Revenir en haut Aller en bas

Tim sale (comics)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1