Storytelling, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Happy's présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Happy's
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Happy's présentation   18/11/2011, 20:45

Salut, j'ai 15 ans (16 fin janvier) et je suis actuellement en seconde. Je dessine depuis que je suis petit plus ou moins régulièrement en fonction de mon emploi du temps scolaire .Depuis petit j'ai toujours voulu faire un métier dans le dessin et spécialement dans le cinéma d'animation ( ou charactère designer) car ça m'a toujours fait rêver de voir comment on passait des dessin à quelque chose qui bouge.Depuis l'année dernière je prend des cours de dessin d'observation au carrousel du Louvre afin de mieux voir ce qui m'entoure et mieux dessiner. C'est à peu près tout ce que je peu dire sinon que je dessine principalement au crayon et que j'essaye les médiums pendant mon temps libre. En ce moment je m’entraîne sur Photoshop et au speed painting ( c'est difficile mais si ça peu m'aider...). Cette année, j'ai beaucoup de temps libre et je dessine donc beaucoup.

Pourquoi je me suis inscrit et qu’est-ce que je compte apporter au forum?
Je me suis inscrit sur le forum car je pense que c'est plus motivant de dessiner à plusieurs, c'est encourageant de voir les progrès des autres et ça permet de motiver les membres. J'aimerai partager des idées et discuter avec d'autres personnes qui dessinent, je trouve ça intéressant de parler à propos de ce qui nous motive dans le dessin et pourquoi on aimerai faire un métier qui à un rapport avec la création.J'aimerai aussi faire des progrès au Story-board et en décomposition de mouvement et on m'a conseillé ce site pour ça.