CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Histoire des arts, du graphisme et du design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   Mar 7 Aoû 2012 - 18:18

Merci pour ce thread clair et intéressant ;)
Je voulais vous partager des liens en rapport avec l'histoire de l'art, je ne savais pas trop s'il fallait faire un autre sujet ou pas, alors je vous les met là.
Ce sont deux sites newsletter qui vous enverra une dose d'inspiration et de savoir sur l'histoire de l'art chaque jour.

Email Inspiration
Un site qui vous enverra des inspis contemporaines de tous médiums (photo, design, illus, graphisme, anim)

Art of the Day

Ce site est lui plus classique et vous enverra des oeuvres de tous les mouvements et périodes artistiques. En plus de la date de création et du nom de l'artiste vous aurez une petite explication enrichissante sur l'oeuvre en question.

bon appétit ;) et si j'ai posté au mauvais endroit désolé
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   Mar 7 Aoû 2012 - 18:20

hello

en faite tu t'es trompé de demarche surtout , il faudrait d'abord

1/ lire la charte et la faq http://www.wearenoob.com/t727-charte-du-forum http://www.wearenoob.com/t729-foire-aux-questions
2/ lire qq presentations dans la section donnée histoire de savoir quoi dire ou pas
3/ te presenter, montrer ta motivation a tinscrire ici etc

merci de ta comprehension

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
http://mylydy.tumblr.com/
paul_
Son Gohan
Son Gohan

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   Mar 7 Aoû 2012 - 18:35

mylydy a écrit:
_ ça va tu te prend pas pour de la merde?!

Bah j'essaye juste d'expliquer les trucs que j'ai compris. mais ça m'empeche pas de me remettre en cause tout le temps, je ne pense pas du tout avoir tout compris, j'essaye au contraire de faire eviter aux gens les erreurs qu e j'ai pu faire car je suis autodidacte en dessin pur (avant les gobelins)! C'est pas parce que je m'etale sur un forum que je m'y crois, j'aime vraiment juste aider les gens alors lache moi la grappe mec!

_ t'es pas un peu de droite toi?!

Hé non je vote front de gauche lol. et encore une fois ce forum est gratuit, accessible meme a des gens qui ne savent pas dessiner mais qui sont serieux et motivés. c'est quand meme mieux que de rester dans son coin sans rien transmettre comme 99% des dessinateurs? alors mollo! c'est pas un service publique ici. c'est pas la cour des miracles. ce forum a tout simplement le mérite d'exister! :)

_ putain tu fait trop de fautes de frappes et d'orthographe! t'as arreté au brevet ou quoi?

eh non a la base je suis irreprochable a ce niveau la mais msn m'a tué, ainsi que les forum en general. et comme j'ecrit a la vitesse ou je pense, et que j'ai pas le temps de me relire trop des tas de fautes passent désolé.

_ j'ai entendu dire que mylydy est une nazie sanguinaire qui brule et viole les enfants?

Ah ah, j'avais jamais vu le FAQ, merci pour la minute rire de la journée. :,)
http://paulcastera.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   Mar 7 Aoû 2012 - 18:35

Désolé j'ai relu, j'avais mal lu la première fois. J'avais pas vu que les "obligations" des 2 mois, en partageant des liens et tout ça c'était après la présentation. Je commence mal.
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   Mar 7 Aoû 2012 - 18:48

@ paul : lol j'ai bcp ri en la faisant moi aussi XD

@max : ok je comprend, t'inquiete pas c'est pas grave non plus, j'ai ecrit ça au cas ou tu n'avais pas lu la charte! merci pour ta participation anticipée !

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
http://mylydy.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire des arts, du graphisme et du design   

Histoire des arts, du graphisme et du design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2