Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs |
| | Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art | |
| Auteur | Message |
---|
Sixtine Bazingadmin

Messages : 396 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 21 Localisation : Paname
 | Sujet: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mar 17 Jan 2012 - 21:00 | |
| J'aimerai partager avec vous un artiste que j'affectionne beaucoup et qui est pour moi une grande source d'inspiration : Jonas De Ro. Artiste en digital painting, le jeune belge et avant tout un grand voyageur et c'est de ses voyages en Amérique du sud, Inde, Chine, Australie, Thaïlande etc qu'il s'inspire pour ses oeuvres et nous fait voyager gratuitement. Ce n'est pas très orienter animation/personnages toussah mais je trouve ça super quand on a une panne d'inspiration pour un décor/paysage/fond :) Tout d'abord quelques unes de ses photos pour comprendre le truc : - Spoiler:
-
Et donc son travail : - Spoiler:
-
Q'en pensez vous? :) ps. Désolée du spoiler, les images sont un peu grandes ^^' |
|  | | julesR rapunzeladmin

| Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 8:20 | |
| Animation ou pas, je trouve ça vachement cool ! Merci Sixtine ! Les ambiances qu'il met ! Celle avec le gamin et son ballon dans la ville en ruine est super bien gérée . Pas con d'avoir mis ses photos aussi, c'est vrai que c'est inspirant. Je me permets de compléter un peu : son site : http://www.jonasdero.be/Il a fait de l'animation quand même, voici un lien vers vimeo, elles sont pas sur youtube : http://vimeo.com/12063172 |
|  | | mylydy fotdefraPAdmin

Messages : 9039 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35 Localisation : salle du temps
Feuille de personnage Nom :: Description :: PV:
   (0/999)
 | Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 8:34 | |
| mettes les videos directement svp sinon abstenez vous de poster , encore une fois le but est d'attirer le chaland Rain from Joris Bergmans on Vimeo. My 2007 student movie "Rain"
directed by:
Joris Bergmans
Jonas De Ro sinon moi je trouve ça iinteressant mais pas genial non plus, je trouve que ses decors sont calqués sur des photos, ça fait patchwork, et je trouve que sa maitrise de la lumiere est pas geniale. je dis pas que j'en suis capable mais disons que je connais des concept artist bien plus balaises pour me donner un modele a suivre ^^' pareil ses photos jles trouve pas terrible, y a de bien meilleur photographes sur qui prendre modele* donc globalement je mettrai 2 etoiles pas plus - - - - - - - - - - - - - - - "Le papier c'est ton vrai niveau" Alexis B. "terror is your friend" Meryl Streep "Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef "L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu "Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
|

| Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 13:44 | |
| Ouais mais je savais pas comment faire pour mettre une vidéo vimeo... |

Messages : 9039 Date d'inscription : 22/12/2010 Age : 35 Localisation : salle du temps
   (0/999)
 | Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 13:53 | |
| clique sur "embed" tu auras le code
et de maniere general excuse moi mais honnetement il faut savoir se debrouiller, faut pas attendre que ça se passe, c'est assez facile de taper sur google "comment integrer video vimeo sur forum" hein. - - - - - - - - - - - - - - - "Le papier c'est ton vrai niveau" Alexis B. "terror is your friend" Meryl Streep "Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef "L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu "Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
|

| Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 17:17 | |
| Excuse moi, je pensais que ce n'était pas possible de mettre une vidéo n'étant pas sur youtube ni sur daylimotion donc j'ai mis un lien, la prochaine fois je saurai (à la base, je voulais juste compléter une présentation en rajoutant des infos hein...) |

(0/999)
 | Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art Mer 18 Jan 2012 - 17:21 | |
| ok pas de soucis - - - - - - - - - - - - - - - "Le papier c'est ton vrai niveau" Alexis B. "terror is your friend" Meryl Streep "Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef "L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu "Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art  | |
| |
|  | | | Un chapeau d'aventurier et un sac d'explorateur ~ Jonas De Ro / Jenovah art | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|