CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tomi Ungerer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tomi Ungerer   Mar 24 Avr 2012 - 12:03

TOMI UNGERER

Wiki bio :

Spoiler:

Pourquoi parler de Tomi Ungerer sinon par élan patriotique primaire ? Parce que ce type a une ligne incroyable et qui fut longuement reconnue à l'international.

Cet illustrateur est connu en France pour ses albums jeunesse tels que les Trois brigands (adapté récemment au cinéma) ou en core Jean de la Lune.
Mais il a également une brillante carrière internationale de dessins de presses acerbes. Son trait enfantin accentuant l'aspect terriblement cynique de son travail.
Mais ce que l'on connait encore moins de ce grand monsieur, c'est son travail de dessins d'observation qui, perdant leur caractère enfantin, ont une force bien plus puissante que tout le reste de son oeuvre.
Tout ceci et bien d'autre choses sont exposés à Strasbourg dans un musée qui lui est dédié.

Certes son graphisme est un brin suranné, mais je pense que y'a quand même du bon à passer du temps à observer son travail à ce monsieur :)

Illustrations pour enfants :

Illustrations de presse :

Croquis

Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Tomi Ungerer   Mar 24 Avr 2012 - 12:57

super thread merci a toi!
http://mylydy.tumblr.com/
noth
P-chan admin
P-chan admin

MessageSujet: Re: Tomi Ungerer   Mar 24 Avr 2012 - 15:33

petit à la maternelle j'étais déjà traumatiser par l'adaptation des trois voleur et de la goss en film d'animation je le detestait et la maitresse nous le mettait tt le temps mais y avait encore pire y avait petit ours brun my god bon ca n'a rien a voir avec lui lol mais bon je le deteste pour m'avoir traumatiser toute mon enfance.

- - - - - - - - - - - - - - -
Un peu de Thon un peu de Mayo
http://nothyoma.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tomi Ungerer   Mar 24 Avr 2012 - 15:57

Je compatis, et ce type a effectivement un graphisme qui se peut être traumatisant x)
Happy's
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: Tomi Ungerer   Mar 24 Avr 2012 - 16:24

Je compatis aussi avec noth, moi je regardais toujours par la cheminée si y'avait pas un brigand Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tomi Ungerer   

Tomi Ungerer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1