CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dan Hipp !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PunKDraw
René
René

MessageSujet: Dan Hipp !   Mer 11 Juil 2012 - 23:36

Oulala je viens de voir que j'avais toujours pas fait mes participations et que je m'étais fait sucrer les accès TERTTR3./?N
Désolé...

Du coup je vais poster des trucs que j'avais dans un coin prévu pour ça.

Et on commence par Dan Hipp, dit MrHipp !

J'ai pas trouvé énormément de choses sur lui, la source principale étant son blog.
Donc il est principalement illustrateur et auteur de BD, il fait aussi du design (chara ?). Il bosse actuellement chez Warner Bros, et il a déjà travaillé chez Cartoon Network, Real Simple, DC Comics et Random House.
Il a déjà sorti une suite de bandes dessinées nommée Gyakushu (l'histoire d'un guerrier enroulé dans des bandelettes qui cherche à détruire tout ceux qui lui ont fait du mal... Je sais pas trop ce que ça vaut niveau scénar, faudra que je le feuillette. Ah et c'est paru chez Ankama en France.)

Si j'en parle c'est parce que j'aime beaucoup son style, et sa façon d'utiliser les couleurs. En ce moment il poste pas mal de fanarts, faits sur ordi. Mais pour Gyakushu ou même dans ses anciens posts, il bossait pas mal l'encre noire (les aplats et les formes en pointe lui sont restées d'ailleurs).

Trève de blabla, passons aux images !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ah, et voilà son blog : http://mrhipp.blogspot.fr
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Dan Hipp !   Mer 11 Juil 2012 - 23:42

eh oui dsl c la dure loi d e la charte 3TGE

mega classe merci beaucoup ! ukj-jtyhgb
http://mylydy.tumblr.com/
Pépin
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: Dan Hipp !   Jeu 12 Juil 2012 - 12:03

wouah ! je ne connaissais pas !! c'est tres cool, merci !!
https://alex-rimbault.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dan Hipp !   

Dan Hipp !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1