CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation Sa-rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Présentation Sa-rat   Dim 22 Mar 2015 - 11:30

Oh, bana, merci..

Sa-rat, tu as dû faire d'autres dessins depuis (plus de persos peut être ?), tu veux mettre à jour ton message pour qu'on parle de quelque chose de plus actuel ?
Je suis désolée, on a en effet dû zapper ton message, ce n'est pas contre toi c'est juste que gérer un forum ça demande beaucoup de boulot.. et tu as été perdue dans la masse:kh;j,gv:
Revenir en haut Aller en bas
Sa-rat
Rémy
Rémy

MessageSujet: Re: Présentation Sa-rat   Dim 22 Mar 2015 - 11:55

Oh ce vieux sujet, oui en effet ça fait quelques années! Mais en ce moment, je ne peux pas me permettre de faire les UVs avec mes cours. 
Je reposterai des travaux récents quand je pourrai m'y remettre, merci ^^
Pock
Albatoradmin
Albatoradmin

MessageSujet: Re: Présentation Sa-rat   Dim 22 Mar 2015 - 12:18

Ok pas de souci, reposte quand tu veux et n'hésite pas à commenter ton propre sujet si on ne répond pas (ça marche pour tout le forum ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Sa-rat   

Présentation Sa-rat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3