CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Brian O'Malley and the Infinite Sadness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Brian O'Malley and the Infinite Sadness   3/9/2012, 18:55

Brian O'Malley viens du Canada et il a crée deux BDs et il est entrain de faire sa 3. Sa BD la plus connu est Scott Pilgrim (ils y ont fait un film il est amusant sourire ) Bon aux niveau dessin c'est pas Leonardo Da Vinci, c'est plutôt comme les chibis japonais ont émigré aux States et ils ont grandit a cause des hormones qu'on y trouve partout. Shocked Bon son point fort est son humour et sa manière de raconter des histoires. Il est devenu une petite célébrité sur tumblr. ( http://radiomaru.tumblr.com/ ).

Des examples des trucs qu'il a fait recament:

Le trailer du film:

Je n'arrive pas a trouver une page de sketchbook qu'il avait mais c la quelque part sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoh
GIGA DRILL Admin
GIGA DRILL Admin

MessageSujet: Re: Brian O'Malley and the Infinite Sadness   4/9/2012, 19:17

Ah enfin quelqu'un qui en parle ! :D

J'ai pas eu l'occasion de lire ses autres trucs mais scott pilgrim m'a vraiment plut, le film comme la BD d'ailleurs. Niveau dessin, j'aurais du mal à me prononcer, ses persos deviennent par endroit un peu raplapla et ça reste super simpliste mais j'trouve çà expressif :) Et puis j'aime bien sa façon d'assumer complètement ses références genre là :
Spoiler:

Nan sérieusement, j'pense que c'est un gars à suivre.

Cela étant dit, ça manque d'image ici !
Spoiler:

- - - - - - - - - - - - - - -
BLOG
Revenir en haut Aller en bas

Brian O'Malley and the Infinite Sadness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1