CQFD 2049
Bienvenu sur CQFD 2049 ! Un forum d'entraide et d’échange sur le storyboard, le cinéma, la narration, le dessin et toutes formes d'Arts en général, gratuit et ouvert a toute personne voulant se professionnaliser ou étant pro.

Nous essayons d'aider au mieux les gens, ce gratuitement. Nous sommes humbles mais voulons rester exigeant et lucide dans notre travail et voulons pousser les gens qui le souhaitent, dans cette même direction, dans le respect de leur personne bien sur. Merci de ne pas vous méprendre sur notre démarche.

Un maximum de sections sont accessibles sans inscription, en espérant que ça serve a plein de gens :)

Storytelling, Cinema, Dessin et Arts Narratifs

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  FAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fanzine CQFD _____________________________________________

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
h4ku
Dorothée
Dorothée

MessageSujet: Re: Fanzine CQFD _____________________________________________   Sam 23 Fév 2013 - 11:32

mylydy a écrit:
bon ben bon vent alors vu que ya rien eu?

pour les autres :

gouviac : t'as le scenar mais tu le postes pas sur le blog et le fb du coup ça sert a rien.. donc merci d'ypenser pour ce week end sinon c juste balo!

arina : du coup c mort pour toi aussi?

attention a tout les autres : la date limite c le 18 mars, ça veut pas dire que faut le RENDRE LE 18 MARS, ça veut dire que c la date LIMITE donc ne remettez pas au lendemain et faites vos recherches dès maintenant!
profitez de vos vacances, j'ai fais le planning en fonction des vacances expres pour ça, ça coute pas grand chose de s'y mettre 1/2 journee :)

j'ai updaté le blog du fanzine et le facebook avec mes conneries, et j'ai amelioré un peu la partie droite du blog qui etait trop bordelique, j'ai simplement laissé la liste de blog des contributeur (il manque hugues je crois? pour t'ajouter j'ai besoin de ton adresse mail qui correspond a quand tu te connecte sur blogger c la meme que le forum?) et j'ai mis une liste de liens indispensables qu'on traite souvent sur le forum, histoire d'aider les gens a s'aiguiller pour savoir quelles references sont vraiment cool tout ça

yep h4ku@kalessin.fr
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Fanzine CQFD _____________________________________________   Sam 23 Fév 2013 - 16:53

ok c envoyé :)

- - - - - - - - - - - - - - -
"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
http://mylydy.tumblr.com/
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Fanzine CQFD _____________________________________________   Mer 13 Mar 2013 - 22:17

je vous rappelle que on arrive bientot a la date fatidique

_ apres les vacances d’hiver 18 mars au plus tard : rendu des premier rough preparatoires, pitch , rien de def ni de precis, bcp de test dans tout les sens, recherches de ref dessin et couleur etc

donc pour ceux qui sont interessés par l'illu :)

je copie colle le reste du planning: c une dead line pour septembre, donc c large faire qq rough c pas bien long, merci de pas rendre le truc une semaine apres^^

_ apres les vacances de printemps, 13 mai au plus tard : rendu des design de perso precis et recherches de decors plus precises (le decors doit etre def niveau design mais le rendu rough en gros

_ 15 juillet : rendu du rough precis et def de l’illu elle meme, et avoir un color script en petit des couleurs/lumieres (=petite vignette tres tres rough pas detaillée pour chercher une ambiance lumineuse et couleur avant de s’attaquer a la vraie image. Recommandé : faire plein de test colorscript plutôt qu’un seul). Determiner a cette etape quel type de rendu (peinture ou applats simple etc, se servir de ref si besoin)

15 septembre : rendu de l’illu def.

"Le  papier c'est ton vrai niveau" Alexis B.
"terror is your friend" Meryl Streep
"Quand on abandonne une fois, on abandonne toute sa vie" Thierry Marx dans Top Chef
"L'echec est le fondement de la reussite" Lao Tseu
"Assurez vous de ne jamais faire moins que votre meilleur" Walt Disney
http://mylydy.tumblr.com/
Sovelis
Paprikadmin
Paprikadmin

MessageSujet: Re: Fanzine CQFD _____________________________________________   Lun 11 Nov 2013 - 12:14

Du coup pour le fanzine, l'idée de poster juste un peu du boulot de tout le monde sur un tumblr ça vous va?

http://nathanotano.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fanzine CQFD _____________________________________________   

Fanzine CQFD _____________________________________________
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7