CQFD
ce forum est desormais fermé
toute nouvelle inscription est impossible

je ne peux plus m'en occuper, et n'en ai plus la motivation sous cette forme disons
de plus beaucoup trop de liens sont mort et beaucoup de son contenu est obsolète a mes yeux
ce serait donc trop long de rectifier tout ça
je donnerai quelques conseils de temps autres si on me demande, depuis mon tumblr http://mylydy.tumblr.com/
merci a tous les participants qui ont contribué a son contenu (toujours accessible neanmoins)
merci a tout les modos et admin qui m'ont aidé a le faire se developper autant, ce fut une tres belle aventure!

tchao!
mylydy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Rechercher via GoogleRechercher via Google  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Higaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kwaji
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Présentation de Higaru   9/1/2011, 23:06

Représentation, je fais peau neuf ;)
Mon pseudo c'est Higaru, j'ai 22 ans et je pratique "vraiment" le dessin depuis peu. Il m'arriver de dessiné quand j'étais gamin, je fessais des BD ou écrivais des histoire mais rien de très pro...c'était même très moche...
Je voulais au départ devenir game design, j'ai d'ailleurs appris la programmation et appris beaucoup de chose dans ce but là, mais après avoir eu un entretien avec plusieurs personne dans le milieu qui mon conseiller le film d'animation, j'ai bien vu que raconter des histoires était ma passion.

Si le projet de faire un jeux vidéo est toujours intact, c'est en amateur que je veux m'épanouir et toujours dans l'optique de mettre en avant le scénario et l'animation. (point and click, jeux d'aventure....) Après de longue réflexion, et un bilan dès jeux que je jouer (Runaway, lucas art...)
C'était vraiment le dessin animé qui me fessait mon bonheur et rassembler ce que j'aimais....sauf le dessin.
Eh oui, au départ je voulais devenir animateur 3D et me démerder ainsi, mais après avoir eu des cours de dessin et de peinture par une prof formidable qui ma ouvert vers d'autre horizon, et l'apprentissage de la "philosophie du dessin", c'est avec beaucoup de plaisir que je le pratique et c'est avec regret de pas avoir appris le dessin plus tôt.
C'est ainsi que j'ai commencé mon pèlerinage dans le monde de l'animation, en rencontrant plusieurs personne du milieu qui mon permis d'avoir une vision plus "pro" et ainsi commencé ma bibliothèque technique sur l'art de l'image. J'ai maintenant une chouette bibliothèque depuis le temps.

Parcours scolaire : J'ai un BAC STG CGRH (comm et gestion des ressources humaines) option arts plastiques (4ans) passé en candidat libre, il me fallait un BAC, j'ai pris le 1er sous la main, élève moyen depuis plusieurs année...c'est de l'art que je veux faire, juste de l'art !
Cette année je vise une prépa payante de préférence dans une école d'animation et un niveau de dessin qui me permettent de m'épanouir dans de bonne condition.
Je suis actuellement aux ateliers des beaux arts de Paris depuis 2 ans maintenant, j'ai raté l'année dernière les manaas publiques et me voyais pas débourser de l'argent au départ...grave erreur ou non, finalement j'ai un meilleurs niveau dessin, meilleurs compréhension de la philosophie de dessinateur et du monde du travaille depuis l'apprentissage et le suivis de ce forum.... :cheers:
Donc c'est tout bénéf pour moi, j'attends encore 6 mois et je déposerai mes premiers "vrai" dessin sur ma galerie perso ;) See you Soon...

Ma galerie :

Prochainement.....1001 dessins ! :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
mylydy
fotdefraPAdmin
fotdefraPAdmin

Feuille de personnage
Nom ::
Description ::
PV:
0/999  (0/999)

MessageSujet: Re: Présentation de Higaru   9/1/2011, 23:14

merci pour avoir refait ton thread!
http://mylydy.tumblr.com/
Vrbeick
Kame sama
Kame sama

MessageSujet: Re: Présentation de Higaru   9/1/2011, 23:55

Quand tu dis que t'es au ateliers des beaux arts de paris, tu veux dire que t'es à l'ensba ou alors peut être que tu parle de la prépa glacière?

- - - - - - - - - - - - - - -
Tumblr  -  Facebook - Linkedin
http://vrbeickdraw.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Higaru   10/1/2011, 02:05

Je suis aussi aux ateliers des beaux arts de paris. C'est des petits ateliers non affiliés à l'ENSBA, un ou plusieurs jours par semaine et où tu peux faire différentes activités.
kwaji
Bernard Minet
Bernard Minet

MessageSujet: Re: Présentation de Higaru   11/1/2011, 08:56

Pochon ta tout expliquer ! Merci à lui ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Higaru   

Présentation de Higaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut